mercredi 23 octobre 2013

[Concours 1 an] Gagnez 2x40€ chez Zalando

concours rainbow berlin

Rainbow Berlin a fêté ses 1 an ce week-end, avec un article plein d'émotions et de secrets z'intimes. Et comme promis dimanche, voici la fameuse surprise: un jeu concours ! Notre premier jeu concours même ! On est tout emotionés, tiens !

Qu'est ce qu'on gagne, à ce jeu concours?

On va faire court, mais quand même avec des roulements de tambour, histoire de faire de ce moment un truc un peu solennel quand même. Aucune onomatopée pour le roulement tambour?  Vraiment?... Bon, ben, j'vais donc vous demander de faire preuve d'un peu d'imagination.

... (là, c'est le roulement de tambour) (tatatataa)
(TAM!)(fin du roulement de de tambour)

bon d'achat zalando

(Wouaaaa)(Clameurs dans la foule)

Oui, voilà, deux bons d'achat Zalando de 40€ sont à gagner, valables 6 mois, soit sur leur site français (si vous habitez en France) soit sur leur site allemand (si vous habitez en Allemagne, logiquement, merci d'avoir suivi !)

Je pense que ce n'est pas tellement la peine de présenter Zalando. En temps que e-boutique de mode, Zalando est très connue (ou connu? hum... conflit intellectuel sur l'accord là, non?) sur le woueb. Mais est-ce que vous savez que cette entreprise est berlinoise? Non? Ben maintenant, oui, voilà, vous avez de quoi briller en société ! J'en profite pour glisser qu'ils ont une page La Berlinoise, pour des looks berlinois; juste réservée aux filles malheureusement - ce qui veut dire que les hommes doivent rester nus? Non? Non? Si?

Comment on gagne à ce jeu concours?

Comment participer?

Les règles du premier jeu concours de Rainbow Berlin sont très simples. Nous fonctionneront par tirage au sort.
Nous avons même préparé La Grande Boîte du Tirage au Sort ! Bon, on est nul de nos petits doigts boudinés (c'est la faute de la saucisse et de la bière berlinoise), donc on ne vous poste pas les photos. Vous nous excuserez, hein. On compte de nouveau sur votre imagination :)

Pour vous inscrire et participer, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous avec
  • votre nom (ou pseudo ou peu importe, l'ensemble de lettres qui vous identifie)
  • un moyen de vous contacter pour qu'on puisse vous dire que vous avez gagné (ou pas...):adresse mail, profil facebook... comme vous voulez !
  • votre endroit préféré dans Berlin et pourquoi - ou celui que vous aimeriez visiter si vous n'êtes jamais venu à Berlin

Encore plus de chance de gagner !

C'est mathématique, plus vous aurez votre nom dans la Grande Boîte du Tirage au Sort, plus vous aurez de chance de gagner un des bons de 40€ chez Zalando.

On vous offre donc des possibilités de glisser encore plus de petits papiers avec votre nom dans la Grande Boîte du Tirage au Sort. 
  • Partager sur les réseaux sociaux: +1 par partage. N'oubliez pas de fournir le lien :)
  • S'inscrire notre newsletter: +2. Mettez le même nom que dans votre commentaire, que je vous reconnaisse.
  • Ecrire un article sur ce jeu concours sur votre blog/site: +3. Ca tombe sous le sens mais fournissez le lien.
  • Ecrire un article sur Rainbow Berlin: +4. Pareil que plus haut: fournir le lien.
  • Parrainer un participant: +1. Le participant filleul devra indiquer le nom de son parrain dans son commentaire.

Le concours finit le 12 Novembre à 23h59 ! 
Tirage au sort et publication des résultats prévus le mercredi 13 Novembre.
Même Angela Merkel participe ! Alors, qu'est ce que vous attendez?

76 commentaires :

  1. Mon endroit préféré à Berlin c'est le Strandbar en face du Bodemuseum, là où on peut danser du rock, de la salsa...

    Nom: guteklem
    Email: guteklem(a)o2.pl
    Je n'ai pas de facebook ou de twitter...
    Newsletter: inscrite avec le nom guteklem
    Je suis parrainée par... toi héhéhé. Ca compte?

    Bon, ça fait un total de 4 points. Je sens que je ne vais pas gagner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah bravo ! Tricheuse va ! Bon, je te laisse ton point pour le parrainage parce que tu n'as aucun réeau social... T'as vu, je suis gentille, hein

      Supprimer
  2. Pamplemousse23/10/13 20:51

    J'aime la Eisfabrik (surtout le toit en hiver, hein :p si tu vois ce que je veux dire hahaha)

    Alors: mon nom, c'est Pamplemousse
    Tu peux me contacter sur Facebook (lien en dessous)

    Facebook: https://www.facebook.com/pamplemouz.lepetitklementowicz
    Je suis inscrite à la newsletter aussi
    Et je vais faire comme guteklem: je suis parrainnée par toi.Hihihi, je triche !

    5 points pour moi ! Je suis en tête !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuuux anniversaire ! Oouuuh j'adore les concours même si je gagne jamais (gnnééé)

    Mon endroit préféré à Berlin : Le Klunkerkranich, parce que c'est l'endroit parfait pour ne rien faire, écouter du jazz et profiter d'une magnifique vue sur Berlin tout en engloutissant une bonne vieille soupe de poireau et de patates ... et pis c'est un endroit de hipster !

    Mon nom : Schnuki
    Mail : salondethe@yahoo.fr
    Facebook : https://www.facebook.com/salondetheberlinois
    Twitter : https://twitter.com/BerlinoiseO/status/393098865076744192
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/monimal

    Newsletter . C'est gooood
    Et, ce ne compte pas d'avoir déjà rédigé un article pour rainbow ? :P

    Ahaha bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm... Ok ca compte. Surtout que tu m'envoie quelques lecteurs :)
      Bon, alors, ça fait dix petits papiers à ton nom dans la Grande Boite du Tirage au Sort, n'est ce pas ?
      Pt'être bien que tu vas enfin gagner quelque chose...

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Il y a quelques années j'ai passé un week end à Berlin, je n'ai pas pu voir la porte de Brandebourg car elle était en rénovation... j'aimerai bien la revoir maintenant qu'elle s'est fait une beauté. C'est une ville superbe !

    fb : nathalie.poupaux

    je suis parrainé par : Kate et William de Buckingham Palace ha ha ha... c'est d'actualité ... heu non c'est juste par toi, j'ai vu ton twitte et je suis venue ... (moi c'est boubounath)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. William et Kate? Mais ce sont de graaaands amis. On dine souvent ensemble avec Angie, dans le Tiergarten, qu'on fait entièrement privatiser pour l'occaz. Héhéhé !

      Alors, cela fait 2 petits papiers pour toi, n'est ce pas?

      Supprimer
  5. Hello, je découvre ton blog en cherchant des infos sur Berlin : je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais y aller très prochainement pour son atmosphère bohème et arty, surtout dans le quartier Tacheles, à ce qu'on m'a dit. Et puis bien sûr voir l'île aux musées, et autres monuments incontournables ^^ (en passant, chouette idée, la rubrique "itinéraires", c'est quelque chose que j'adore quand je voyage 2 ou 3 jours, c'est hyper pratique)
    Je me suis inscrite à la newsletter, et j'ai relayé sur :
    G+ https://plus.google.com/101422820938490529319/posts/1ByYirsew5y
    Pinterest http://www.pinterest.com/pin/542965298796398665/
    Twitter https://twitter.com/AurelieRed/status/393107821710934016
    Mon mail : redaurelie(at)gmail(.)com
    Merki, je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Tacheles est malheureusement fermé... Pour le côté bohème et arty, je te recommande Kreuzberg (Skalitzer Strasse), Schlesisches tor, Revaler Strasse. On y trouve beaucoup de Street Art (et de punks à chiens :D)

      Merci de ta visite et bon séjour à Berlin !
      Je mets 5 petits papiers pour toi dans la GBTS. Bonne chance ;)

      Supprimer
    2. Je retiens les suggestions, merci !

      Supprimer
  6. c'est difficile de répondre à la question de mon endroit préféré à Berlin, quels parcs, lacs, bars, club, lieux alternatif choisir ???

    Pour trancher, j'obte pour le park Gleisdreick qui est juste à côté de chez moi et qui vient de réouvrir cette année, c'est mon parc préféré en Europe.

    Si je gagne, vous pouvez me contacter sur mon e-mail : contact@guillaumelepape.fr

    Tchussi.

    Guillaume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est cool, ce parc ! Je suis impressionnée de ce qu'il ont fait de ce lieu qui, il y a encore 2 ans, n'était qu'un terrain vague désertique. Etonnant, et rassurant, qu'il n'ai pas vendu le lieu à ces vautours de l'immobilier.
      Bref, merci pour ta participation.
      J'ai mis un petit papier à ton nom dans la boiboite.

      Supprimer
  7. J'aurais bien participé, mais je ne suis ni en France, ni en Allemagne, et j'ai des livres sterling pas des euros...bon anniversaire de blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle idée de vivre dans un pays bizarre aussi :D
      Bon, dommage, pour un prochain concours, alors?

      Supprimer
  8. bonjour
    je ne connais pas berlin mais j'aimerai découvrir son centre et des boutiques et bars typiques
    merci pour ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce blog te donnera envie de venir faire un tour à Berlin, alors !

      Participation validée. 1 petit papier dans la boite pour toi !

      Supprimer
  9. je joue ! mon endroit préféré dans Berlin est... dur dur car j'ai vraiment aimé... alors je choisis le quartier Friedrichain, la place avec le spielplatz, comme cela doit être chouette de vivre là-bas avec les enfants, les petits cafés, les petites boutiques... l'atmosphère quoi...
    charlottebonte@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool, comme endroit. Je suppose que tu parles du Drachenspielplatz, dans la Schreinerstraße?

      Sinon, participation validée ! Un papier pour toi !

      Supprimer
  10. Hey :)
    Mon endroit préféré c'est Sreepark, le parc d'attraction abandonné de Berlin !
    Mon mail c'est zooey.zoey@gmail.com ;)
    Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah, Spreepark, chouette endroit ! Par contre, ce n'est plus si facile d'y entrer qu'auparavant, il y a plein de gardes maintenant...

    En tout cas: hop, ton nom dans la boite sur un petit papier ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zoe, tu as en fait 3 papiers dans la Grande boiboite. Je viens de voir ton inscription à la newsletter !

      Supprimer
  12. ton blog a que 1 an? moi je croyais beaucoup plus!! longue vie à ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je ne connais pas du tout l'Allemagne, donc pas Berlin non plus. Je vais d'ailleurs me promener un peu sur le blog que je découvre grâce au concours et pour en découvrir un peu plus (j'adore voyager à travers les blogs !)
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, hop, un petit papier pour toi dans la Grande Boite du Tirage au Sort.
      Et j'espère que ce blog t'auras convaincue de visiter Berlin :)

      Supprimer
  14. Mademoiselle Liv27/10/13 11:04

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. J'adooore Zalandooo !
    Pour ma part je ne suis jamais allée à Berlin, mais il y a la porte de Brandebourg que j'aimerais beaucoup voir. Je la trouve magnifique et la nuit, ses lumières la rendent encore plus belle !

    Voici mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/414837545309331
    TW : https://twitter.com/LivMaury/status/394403338839527424
    HC : http://www.hellocoton.fr/rainbow-berlin-m1652466
    G+ : https://plus.google.com/u/0/110588573823016128726/posts/TDr3eN4Nw38
    Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/338192253239293846/

    Je suis inscrite à la newsletter.
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com

    Il ne me reste plus qu'à croiser fort mes petits doigts ! Merci de nous gâter avec ce joli concours.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula, méga quantité de petits papiers avec ton nom dessus !

      Je te souhaite bonne chance, mais avec tout ça, c'est pas de la chance, c'est des maths :D

      Supprimer
  15. Bonsoir!

    Mon endroit préféré à Berlin est le marché de Kollwitzplatz le samedi, proposant de bons produits bio! Et ses brunchs aux alentours.

    Nom: Johanna (newsletter)
    Email: johanna_056@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et hop, 3 papiers pour toi !
      Et sinon, tu sais que le Öko-markt de Kollwitzplatz se transforme en chouette marché de Noël en Décembre?

      Supprimer
  16. Bonjour bonjour! :)

    Je découvre ton blog que je trouve très complet et intéressant pour connaître la vie berlinoise :))
    Personnellement, je n'y suis jamais allée mais l'endroit que j'aimerais visiter est le Neues Museum, il paraît que c'est génial, et vu que j'aime beaucoup les musées:) Sinon, l'Operncafé me paraît sympa aussi, dans le genre kitsch :)

    Mon pseudo est: Elo Ichigo
    Je suis inscrite à la newsletter avec l'email ichigobooks_at_hotmail.fr
    Et j'ai partagé sur Facebook: https://www.facebook.com/elo.ichigo.7/posts/609411379115899

    Danke, tschüss!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est cool, l'ile aux Musées. J'aime beaucoup le Strandbar qui est juste en face, avec ses musiques rétro. Génialissime l'été !
      Hop, tes petits papiers sont dans la boiboite :)

      Supprimer
  17. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je ne suis jamais allée à Berlin mais je rêve d'y aller en décembre pour faire les marchés de Noel! J'aimerais aussi voir le mur, un incontournable je pense!
    J'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/456946494409973
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/397056165168705536
    Merci pour ce concours! Bonne fin de week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, les marchés de Noël berlinois ... tellement magiques ! On a quelques articles sur le sujets, d'ailleurs, sur ce blog.
      Et le mur, c'est un incontournable: le voir à Checkpoint Charlie et/ou Postdamer Platz et/ou Bernauer Strasse. Les 3 meilleurs endroits
      Participation validée :)

      Supprimer
  18. Bonjour,

    Je ne connais pas encore Berlin mais j'aimerais bien visiter Le château de Charlottenburg ainsi que l'avenue Le Kurfürstendamm.

    Je suis inscrite à votre newsletter avec mon mail commençant par : avatar...@...
    Mon relai FB: https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/464716713645650

    Merci de nous gâter surtout qu’avec Zalando on est sûr de se faire plaisir et aussi pour la découverte de votre blog qui donne envie d'aller à Berlin au plus vite.
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, plutôt Berlin Ouest, pour toi, alors. Le château Charlottenburg est particulièrement chouette quand il y a le marché de Noël de Charlottenburg, il devient ma-gique !
      Participation validée

      Supprimer
  19. Bonjour, merci pour ce concours! je participe avec plaisir :)
    Mon pseudo : Isa Vvat
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Je ne connais pas encore Berlin, alors je voudrais tout visiter!
    merci encore, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout? Ben oublie pas les chaussures de marche, alors :) Parce que c'est graaaaaand ! Et y'a plein de choses à voir :)

      Participation validée

      Supprimer
  20. coucou
    merci beaucoup
    je tente ma chance
    je suis deja allée à munich mais pas à berlin, comme j'aimerais
    je voudrais voir le reichstag et le berliner dom entre autres
    y'a tant de choses a voir et a decouvrir
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/359516597518132
    https://twitter.com/sofcelsof/status/398379506013974530
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Reichstag, c'est chouette au coucher du soleil (en ce moment, il se couche à 16h30... argh !)

      Participation validée :) Bonne chance.

      Supprimer
  21. Mon endroit préféré à Berlin est le quartier de Prenzlauer Berg, où habite ma fille auteure de ce formidable blog sur Berlin (ouiii je suis très fière!), son parc de Friedrichshain, ses jolies rues aux façades agréables à l'oeil... et la Kollwitz Platz avec son campanile qui lui donne un petit air italien... Bizes ma grande!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce concours! Ca fait deux mois que je vis à Berlin et j'arrive pas encore à me décider sur mon endroit préféré! Par contre je peux parler de mon burger préféré : le yellow burger à Prenzlauer Berg ! J'en salive rien que d'y penser.
    bref pour me contacter ccl.crosATgmail.com !
    Je m'inscris également à la newsletter et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a tellement de gens qui me parlent du Yellow Burger en ce moment, que je me demande si ce n'est pas une conspiration... ou alors c'est juste trop bon et faut que j'aille gouter...
      Participation validée :)

      Supprimer
  23. Bonjour, je tente ma chance, je n'ai jamais visite berlin ca a l'air d'etre une tres jolie villle, je suis inscrite a la newsletter avec ce meme ci@ merci !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir !
    J'ai déjà été en Allemagne mais pas à Berlin :( J'aimerais beaucoup voir la Pariser Platz mais il y a tellement de'autres beaux endroits à découvrir ^^
    Je te suis sur Hellocoton : cornflox
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/163024737241355
    et sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-1-an-gagnez-2x40-chez-zalandosur-le-blog-rainbow-berlin-bonne-chance-m1687342

    Merci encore, bonne semaine :)

    floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci et surtout Joyeux Blog'Anniversaire et longue vie à ton blog !!!

    Du temps au j'habitais en Allemagne, j'aimais beaucoup le Bar Mama à Berlin pour son atmosphère rétro et chaleureuse.

    Si vous avez besoin de me contacter vous pouvez le faire par MP sur facebook : http://www.facebook.com/sophie.daum.37

    Mes partages sur les réseaux sociaux :
    - facebook : https://www.facebook.com/sophie.daum.37/posts/455864784534030
    - twitter https://twitter.com/SophieDaum/status/399909246264827904
    - hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1687704
    - pinterest : http://www.pinterest.com/pin/440086194808454009/
    - google+ : https://plus.google.com/u/0/104874206988408336752/post/TdNkmH2nNNR

    Je suis inscrite à votre newsletter : Sophie Daum
    Encore merci et Bis Bald :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour merci pour ce chouette concours juste avant noel c'est un beau cadeau. Je participe avec plaisir. Je ne connais pas du tout Berlin mais le premier lieu que j'aimerai decouvrir en y allant serait le mur de Berlin, un lieu chargé d'histoire.
    J'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/natrafowtela/posts/194140864107662
    sur twitter : https://twitter.com/maelya33/status/400131271445078016
    et google + : https://plus.google.com/115740983530226741147/posts/8cUmT6NAkwT
    Je suis egalement inscrite a la newletter (Natrafowtela)
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  27. Moi mon endroit préféré c'est le park Gleisdreick juste magnifique !!!! Tu pourras me contacter à l'adresse suivante : solicite59@hotmail.fr... Mon pseudo c'est luciole !!! Pour toi hip hip hip !!! HOURRA

    RépondreSupprimer
  28. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts
    pour ma part j'aimerais visiter la Gedächtniskirche, l'église du souvenir, il parait que son acoustique y est géniale...
    je partage:
    https://twitter.com/ocalinex/status/400193275719454720
    https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1391975717709679
    http://www.hellocoton.fr/-m1689206
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    inscrite a la NL
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, ce jeu me rappelle ma jeunesse, moi j'aimerais retourner à la Kluckstrasse, là, il y avait une auberge de jeunesse où j'ai passé une semaine. Un vrai bonheur ! schon lange her, es wäre super ! Ich freue mich schon auf ein richtiges Weißbier ! herzlichen Dank
    merci tout plein pour le jeu
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/240657089426396
    es lebe Regenbogen Berlin !
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, j'aimerais bien retourner à Berlin, pour recommencer une expérience qui m'a marqué : j'ai passé le réveillon de l'an 2000 près de la Siegessaüle. Je renouvellerai bien cette expérience ! merci pour le jeu
    j'ai relayé :
    https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/Mf9d2sC6vjU
    http://www.facebook.com/ckhristof/posts/604853119572199
    Bonne semaine
    Mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Je ne connais pas Berlin, juste Hambourg mais ce que je peux vous dire c'est que j'aime l'Allemagne alors peut être qu'un jour...
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    A l'approche des fêtes de Noel c'est un bien merveilleux cadeau. Je participe avec grand plaisir.
    Concernant la question, je n'ai jamais visité BErlin donc je commencerai déjà par flaner dans la capital et je me dirigerai surement versun petit resto :)
    Je relaie bien volontiers:
    https://www.facebook.com/natie.bouhier/posts/262750160539644
    https://twitter.com/natieak/status/400215970121134080
    https://plus.google.com/104765344934394782126/posts/CrWWr4RTkdu
    http://www.pinterest.com/pin/506092076847162465/
    Mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Je suis inscrite à la news (même mail)
    Merci et excellente semaine

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Je suis déjà allé en Allemagne mais pas à Berlin. J'aimerais beaucoup visité les restes du mur de Berlin car c'est un lieu hautement symbolique et chargé d'histoire.
    Mes partages:
    https://twitter.com/blinkett/status/400244177281093632
    https://plus.google.com/u/0/110775417300033422910/posts/bUd2zWZB6g1
    https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/357655461036747
    http://www.pinterest.com/pin/530228556100117167/
    http://www.hellocoton.fr/concours-zalando-avec-rainbow-berlin-m1689534

    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr
    Je suis inscrite avec le même mail

    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Joyeux Anniversaire de Blog et merci pour ce concours !
    Zalando, j'adore :-) et je participe donc avec plaisir :-)
    Je n'ai pas encore eu la chance de visiter Berlin et il est certain que c'est une ville attractive avec de nombreux lieux hautement historiques à visiter, je commencerai peut être par la Bernauer Strasse, mémorial du Mur de Berlin... La division de la ville et les tentatives désespérées des familles séparées m'ont beaucoup marquée.
    Je suis fan de votre page FB : Regine Gross
    J'ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/540099559413302
    https://twitter.com/kittylagatta/status/400251095835877377

    Merci pour ce concours
    Belle continuation
    reginea
    57kitty57(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci pour ce concours.
    J'ai aimé la page Facebook et partagé:
    https://www.facebook.com/alexandra.cattiaux/posts/668242249866521
    Ainsi que sur twitter:
    https://twitter.com/alexandra59530/status/400256543938981889
    Je suis inscrite à la newsletter alex59530
    Mon mail alexandralara@wanadoo.fr

    Je ne suis jamais allé à Berlin,mais j'aimerai aller voir Le Gendarmenmarkt.J'ai déjà vu des photos,et cela à l'air d'être un véritable joyaux d'architecture.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour le concours.

    Je n'ai jamais été à Berlin mais j'aimerais voir les vestiges du mur de Berlin !

    J'ai tweeté l' info : https://twitter.com/petitagite44/status/400264828377255936

    Je me suis abonné à la newsletter !

    1000 mercis !

    jonath666@voila.fr

    RépondreSupprimer
  37. bonjour
    je ne connais pas berlin mais j'aimerai découvrir son centre et des boutiques
    merci pour ce concours

    inscrite a la newsletter (celine lormet jacob)
    fan sur FB (celine lormet jacob)
    et partagé sur FB https://www.facebook.com/celine.lormetjacob/posts/178188512387081

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. bonjour et merci pour ce concour :)
    mon endroit preferer est Sreepark j y etais aller quand jetais plus jeune .
    je suis fan fb chartrain sophie
    je relai ici

    http://www.hellocoton.fr/concours-1-an-gagnez-2x40-chez-zalando-m1689856
    http://www.pinterest.com/pin/525373112751936176/
    https://twitter.com/alice21022010/status/400272015229067265
    https://plus.google.com/u/0/114160697210207132070/posts/RudtgU5rpwZ
    https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/371339376344682

    je suis abonne a la news sophie.chartrain@sfr.fr

    me reste plus qu a croiser les doigts.
    bon anniversaire
    bonne journee :)

    a bientot
    sophie

    RépondreSupprimer
  39. Elodie Minet12/11/13 15:59

    Bonjour,

    Aaaahhhhh Zalando!!!Merci beaucoup pour ce jeu :)

    Je participe avec plaisir,je rêve de pouvoir crier sur mon facteur!
    Je ne connais pas Berlin mais la vieille ville à l'air magnifique (quartier médiéval Saint-Nicolas....)
    Je suis fan facebook (Elodie Minet) et j'ai partagé:https://www.facebook.com/elodie.minet.56/posts/10200780885231650 et sur google+:https://plus.google.com/u/0/114808507917579180202/posts/cJ4GWwmaraz

    Bonne chance à tous

    Mon mail est elodieminet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir, je tente ma chance.

    J'aimerais bien visiter le Berliner Dom, car je souhaiterais découvrir cette magnifique cathédrale.

    J'ai partagé le jeu-concours sur Facebook, voici le lien : https://www.facebook.com/younes.funoname/posts/763694183656285

    J'ai partagé le jeu-concours sur Twitter, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/400292907858423808

    J'ai partagé le jeu-concours sur Google+, voici le lien : https://plus.google.com/109914087385772555990/posts/fZPCJuV495A

    J'ai partagé le jeu-concours sur Hellocoton, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/400294014689107968

    Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

    mon adresse mail : rock-star-game[at]hotmail[point]fr

    RépondreSupprimer
  41. le memorial du mur de Berlin
    lepagececilia@hotmail.fr
    06 87 39 03 69

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,

    Chouette ce jeu, merci ! Je participe en tant que Blandine (mon nom quoi !) et normalement vous avez accès à mon adresse mail en cliquant dessus :)
    Je ne suis jamais allée à Berlin, mais j'aimerais beaucoup y aller ! Je suis déjà allée dans le sud de l'Allemagne par contre, à Aalen (mais je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça...) ! Si j'allais à Berlin, je visiterais évidemment la Porte de Brandebourg et les restes du Mur de Berlin. Et puis je ferais le tour des brasseries, évidemment !
    Sinon, j'ai partagé le jeu :
    sur FB : https://www.facebook.com/blanc.dpoule/posts/538816869536693
    sur TT : https://twitter.com/Blandpoul/status/400296051317301248
    sur G+ : https://plus.google.com/u/0/116923304640274243183/posts/7KrBTJ74R2o
    sur HC : http://www.hellocoton.fr/des-bons-d-achat-zalandooooo-ouiiii-m1690096

    Je prie pour gagner, encore merci pour ce jeu ! <3

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Je participe en tant que slyner49.
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Berlin mais si j'y vais, j'irais voir les restes du mur.

    Merci

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, je tente ma chance !!
    Mon endroit préféré à Berlin c'est la tour de télévision car on a un panoramique de la ville magnifique.

    Twitter : https://twitter.com/ceinpap/status/400327515639533568
    Facebook : https://www.facebook.com/ceinpap

    Merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, je participe avec plaisir merci.

    Partage fb : https://www.facebook.com/romain.cardon.18/posts/225783430917175
    Partage tt : https://twitter.com/romouille/status/400330433801363457
    romaincardon@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Mon nom est Marina E et mon adresse email marina0029@orange.fr
    Je ne suis jamais allée à Berlin mais si j'y allais, j'aimerais bien voir la porte de Brandebourg. Merci !

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir et merci beaucoup pour l'opportunité.
    Je n'ai pas encore eu la chance d'aller à Berlin, je me suis arrêté en forêt noire (extraordinaire d'ailleurs), mais ma femme ne cesse de me parler de la porte de Brandebourg alors un jour ou l'autre il va bien falloir nous y rendre ;-)

    Voici mes partages :
    https://www.facebook.com/romain.houdry.9/activity/200453370138254
    https://twitter.com/larsenlk/status/400344281908391938
    https://plus.google.com/u/0/108568827646870698762/posts/7jj8WgaYnsv
    Mon mail : romain.houdry@free.fr

    Merci encore,bonne chance à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir, tout d'abord merci pour ce joli jeu, qui au fil des commentaires nous donne une idée de Berlin. je relaie sur fb https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/221460674701734 (tant que j'y pense
    Mon père était berlinois et j'aimerais revoir Spandau pour montrer à mon fils ou son papi est né et a vécu... j'y suis retourné tout seul, sans mon papa ! et une chose que j'aimerais revivre c'est le 3ème dimanche de septembre, le marathon pour passer devant tous les monuments qui ont accompagné la jeunesse de mon père, je suis à moitié allemand et ça je n'oublie pas, vivement que j'y retourne avec mon ado pour vivre avec lui, un bout de mon "moi"
    merci pour ce jeu, je tente pour mon fiston à qui j'offrirais un cadeau "berlinois"
    Ich danke Dir, wunderbar ! schöne Woche, mit freundlichen Grüßen, tribulus
    (bitte tri bou lousss aussprechen ! ;-)
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je n'ai pas encore d'endroit préferé, car je n'ai pas encore eu la chance de me rendre à Berlin..
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/400366645744377856
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/462404627202382
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/cHem3zLsJQh
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/rainbow-berlin-concours-1-an-gagnez-2x40-chez-zalando-m1690714
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  50. J aimerais visiter le mémorial du mur de Berlin.
    lepagececilia@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir,
    Je m'y prends un peu tard, même si j'ai repéré ce beau petit concours il y a quelques jours déjà, donc, je vais faire rapide.
    L'endroit que je préfère à Berlin, c'est le Gendarmenmarkt (le théâtre et l'église), juste grandiose.
    J'oublie les bonnes manières : toutes mes félicitations pour ce premier concours, et j'espère à bientôt pour le second.
    Je publie sous mon compte google, donc mon mail est à votre disposition ( on ne sait jamais)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  52. Mon endroit préféré à Berlin c'est le Strandbar (valou_92atyahoo.fr

    RépondreSupprimer
  53. bonsoir, je participe au concours.
    Mon endroit préféré à berlin est la porte de brandebourg.
    Mon pseudo : elo86, mon mail: congretel.elodie@voila.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours QUI FAIT HURLER!!!!, j'y prends part avec joie ! pour ma part j'adorerais me rendre à l' Olympiastadion Berlin pour y admirer un joli match de football ! je sais que le Hertha Berlin y évolue alors un match Hertha Bayern serait le pied !! ^^
    - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/601872853194426
    - https://twitter.com/gunners81/status/400393008320745473
    - https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/AMPhvy2GZya

    - abonné à la news : ka...j....(@) gmail . com

    belle fin de soirée à vous

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour :)

    merci beaucoup pour ce très joli cadeau, je n'ai malheureusement jamais visité Berlin mais j'aimerais y voir le marché de noel il parait qu'en Allemagne ils sont magnifiques oh et je te suis sur facebook bien sur .
    voici mes relais :) :
    https://www.facebook.com/elodie.mazy.5/posts/658817514149256
    https://twitter.com/natsuconcours/status/400652659394228224
    https://plus.google.com/u/0/102119820690856716812/posts/RaXuQMXEGu2

    RépondreSupprimer